samedi 3 mai 2014

L'UT FINAL



Je vous recommande ce spectacle que je viens de voir, et je me suis régalée!

Résumé : La guerre nucléaire se précise… Une gigantesque météorite menace… Des nouvelles alarmantes traumatisent le monde…Quatre musiciens atypiques réalisent une captation "home made" de toutes les musiques, chants et danses qu’ils croient essentiels comme ultime témoignage pour d’éventuels nouveaux terriens ou intelligences galactiques…
Bravo pour la qualité musicale, l'inventivité de ce spectacle original et drôle qui comporte pas mal de bonnes références. Les musiciens sont excellents! Je ne me suis pas ennuyée une minute et j'ai bien aimé la petite surprise de la fin...! Sans parler du petit jeu de mot choisi pour le titre du spectacle!


MUSIQUE par Les Quat’Quartes et Guy Laporte, mise en scène de Robin Laporte et Guy Laporte, avec Céline Fabre, Olivier Fays, Robin Laporte et Pierre Pichaud.


 Cela se joue au VINGTIÈME THÉÂTRE, 7 rue des plâtrières, Paris 20e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire